"Illustrateur depuis plus de 30 ans, Denis est né dans le sud de la France au milieu des années soixante. Féru de belles femmes et d’aquarelle, il fait se rencontrer ses passions sur la blancheur du papier. Il a composé son style graphique au fil de ses voyages en Europe et aux Etats-Unis. Il partage avec Pratt et Hemingway un amour profond pour la Venise sensuelle et mystérieuse, peuplée de masques au clair de lune, qui fait vibrer son trait et anime son pinceau."
SAM.
Você é um astro, um artista... Desejo uma bela passagem de ano, tá? Se cuida
RépondreSupprimerBonne Année à vous Denis ...Qu'elle vous soit, comme votre dessin, découpée en de multiples petits bonheurs !
RépondreSupprimerHoje mesmo eu comentava com uma amiga de enfiar uma garrafa de Whyskey na buceta dela para embebeda-la por baixo. KKKKKKKKKKKKKKK
RépondreSupprimerAbração do Conde.
Une bonne année croquée, Denis!
RépondreSupprimerune bouteille, pour aiguiser votre appétit...
RépondreSupprimerEn Argentine, nous disons: «Il ya de nombreuses fêtes de Noël, et rien de bonees nuits." Heureusement, cette jeune fille sait faire la fête.
RépondreSupprimerEn Argentina, utilizamos la expresión "Muchas Navidades y ninguna noche buena". Por suerte esta chica, sí sabe cómo festejar.
obrigado pela visita no meu blog...voce e de onde??
RépondreSupprimer