mardi 12 novembre 2013

Une idée ...


14 commentaires:

  1. Rétro et frenchie...
    Et ce regard...!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. L'idée est plus un recueil de dessins et croquis et pourquoi pas légendés par des auteurs érotiques.

      Supprimer
  3. Très bonne idée d'un recueil enrichi par d'autres "esprits" sensuels.
    Hâte de voir d'autres croquis...

    RépondreSupprimer
  4. Très belle idée, pour les Sain(t)s des seins!
    Elle prend déjà corps ou bien c'est dans... longtemps?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère la réalisation de ce projet pour les mois à venir. Mais bon, je ne maîtrise pas tout !

      Supprimer
  5. Je vais faire ma curieuse:
    dans quel sens je ne maîtrise pas tout?
    Edition?!

    RépondreSupprimer
  6. :)

    (Vous avez une gomme trèèès... rapidement efficace!)
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un illustrateur, la gomme peut être pratique si elle n'est pas efficace !

      Supprimer
  7. Comment avance ce projet ? J'ai hâte de feuilleter...et si les légendes sont du genre JP Enard...Hummmm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autres réalisations m'occupent en ce moment.
      Notamment un conte érotique illustré pour la Saint Valentin ... J'en parlerai un peu plus tard. Mais ce sera très beau !

      Supprimer