vendredi 24 janvier 2014

Recherches pour une couverture d'un recueil collectif, je vous laisse deviner sur quel thème ...


7 commentaires:

  1. C'est un recueil d'illustrations ou de textes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un recueil de textes , dommage pour nous autres illustrateurs

      Supprimer
  2. Ca sent la punition, toutçatoutça!
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Ça sera un très beau thème!!
    Vraiment jolies!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai peut-être une idée du thème... ;)
    Et j'ai une question : pour faire la couverture d'un recueil de nouvelles, on vous donne lesdites nouvelles à lire, ou pas ? Ou avez-vous juste un "thème" donné par l'éditeur ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca s'appellera "à toute volée". Ca confirme l'idée ? Pour la question, en règle générale, je lis l'ensemble du texte, nouvelle ou roman, qui m'est fourni par l'éditeur. Pour ce collectif, une image synthétique s'imposait. Je vous la ferais découvrir dès que l'éditeur "l'ivre book" l'aura publiée.

      Supprimer
  5. Merci ! :)
    Ça confirme tout à fait mon idée. Et du coup, je trouve que ces dessins mettent en valeur les thèmes du recueil ! :)

    RépondreSupprimer