Ce dessin mets une grande claque. Ouais, elle à l'air de me dire "Hey réveilles-toi mon chou, on n'a pas encore commencé ! "
Il y a de la tristesse dans son regard maquillée et de la résignation, peut-être se demande-t-elle pourquoi elle à choisi ce fichu métier pour gagner son pain.
"Illustrateur depuis plus de 30 ans, Denis est né dans le sud de la France au milieu des années soixante. Féru de belles femmes et d’aquarelle, il fait se rencontrer ses passions sur la blancheur du papier. Il a composé son style graphique au fil de ses voyages en Europe et aux Etats-Unis. Il partage avec Pratt et Hemingway un amour profond pour la Venise sensuelle et mystérieuse, peuplée de masques au clair de lune, qui fait vibrer son trait et anime son pinceau."
SAM.
Toujours des merveilles, merci!
RépondreSupprimerqui est le meilleur, merde
RépondreSupprimerun fuerte abrazo
Senuales y preciosos dibujos, me han encantado.
RépondreSupprimerEnhorabuena y muchas felicidades.
Besos.
Lunna.
Ce dessin mets une grande claque. Ouais, elle à l'air de me dire "Hey réveilles-toi mon chou, on n'a pas encore commencé ! "
RépondreSupprimerIl y a de la tristesse dans son regard maquillée et de la résignation, peut-être se demande-t-elle pourquoi elle à choisi ce fichu métier pour gagner son pain.
Il y a des jours de blues !!!
RépondreSupprimerPeut - être l'illustration publiée?
En tout cas merci pour votre visite et le commentaire.
Bien à vous .