Très chic ! Les tons chauds font penser au luxe, la tenue du modèle au raffinement (sans aucune allusion misogyne). Comme d’habitude, c'est très beau :)
C'est très bizarre... En regardant votre dessin, j'ai une envie furieuse de remettre les images en places, un peu comme ces jeux dans le temps, ceux qu'on glissait les cases du bout des doigts afin de représenter l'image qui s'y cachait...
Et lorsque j'y arrive...souriiires, je vois de la grâce et de la volupté. :-)
Le découpage est issu d'une illustration beaucoup plus grande, mais devait, sur la demande, correspondre à un découpage BD, d'où l'aspect d'un jeu de taquin !
"Illustrateur depuis plus de 30 ans, Denis est né dans le sud de la France au milieu des années soixante. Féru de belles femmes et d’aquarelle, il fait se rencontrer ses passions sur la blancheur du papier. Il a composé son style graphique au fil de ses voyages en Europe et aux Etats-Unis. Il partage avec Pratt et Hemingway un amour profond pour la Venise sensuelle et mystérieuse, peuplée de masques au clair de lune, qui fait vibrer son trait et anime son pinceau."
SAM.
Très chic !
RépondreSupprimerLes tons chauds font penser au luxe, la tenue du modèle au raffinement (sans aucune allusion misogyne).
Comme d’habitude, c'est très beau :)
Merci beaucoup, c'était le but recherché. J'espère que le client et l'agence de com y verront la même chose que vous !
SupprimerC'est très bizarre...
RépondreSupprimerEn regardant votre dessin,
j'ai une envie furieuse de remettre les images en places,
un peu comme ces jeux dans le temps, ceux qu'on glissait les cases du bout des doigts afin de représenter l'image qui s'y cachait...
Et lorsque j'y arrive...souriiires,
je vois de la grâce et de la volupté.
:-)
Le découpage est issu d'une illustration beaucoup plus grande, mais devait, sur la demande, correspondre à un découpage BD, d'où l'aspect d'un jeu de taquin !
SupprimerSubtiles fenêtres....associées ou dissociées la séduction se met en place! Denis "taquin(e)" bien le pinceau
Supprimer